Articles les plus consultés

lundi 7 avril 2014

TEST SWIFFER



Ajouter une légende
Voici mon pack bienvenue SWIFFER :
Pour moi, ambassadrice :
  • 1 kit Swiffer Duster XXL
  • 1 guide projet
Pour mes collègues, ma famille, mes amis et connaissances :
  • 20 plumeaux SWIFFER DUSTER
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 1 Manuel de recherche marketing 

J'ai testé dans l'endroit qui me semblait le plus approprié la chambre d'un adolescent :

Adieu poussières, poil de chat, de lapin nain. De plus le manche télèscopique m'a permis 'aller dans des droits trés difficile d'accès : derriere les radiateurs, sur le dessus des boites de volets, sur les lustres, sur les ventalitations, sous les étagères....



AVANT
APRES
AVANT

APRES






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire