Articles les plus consultés

dimanche 6 avril 2014

YAOURT AU BIFIDUS




LE YAOURT AU BIFIDUS
Tout le monde a entendu parlé des yaourts probiotiques (appelés aussi alicaments) qui auraient un effet positif sur la santé. Ces yaourts agiraient sur la flore intestinale, mais est ce bien vrai ?
Depuis quelques années, j'étais souvent ballonnée avec des maux de ventre. J'ai consulté auprès de mon médecin traitant, j'ai eu plusieurs traitements qui se sont révélés totalement inefficace.
En regardant la télévision, j'ai un reportage sur les bien faits de ces fameux yaourts...Et j'ai testé : au bout de quelques jours je suis passée de 117 cm de tour de taille à 106 cm, plus de ballonements, plus de maux de ventre.
D'un point de vue personnelle je préfère les yaourts bifidus saveur vanille. Pour la marque j'ai essayé ACTIVIA et les BIFIDUS de LIDL. (même résultat pour les 2).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire